
En 2012, le couple Ed et Dallas Nagata White ont réalisé un de leur fantasme, en se prenant en photo sous une pluie de cendre, à proximité de la lave du volcan hawaïen Kilauea, réalisant par la même occasion la scène de baiser la plus chaude l’histoire de la photo, ou l’une des plus chaude.
La chaine Youtube (très intéressante) Seeker Stories s’est intéressée au couple et a voulu en savoir plus. Durant ces 150 secondes de vidéo, nous apprenons plusieurs choses. D’abord que c’est un ami du couple qui a capturé l’image. Que le couple ne pensait pas prendre cette photo au départ. En fait, il n’était pas prévu qu’il pleuve de la cendre. Ils ont d’ailleurs commencé à capturer des portraits, avec la lave en arrière-plan.
Lorsque la cendre commença à tomber, Ed embrassa spontanément sa femme. L’éclairage situé derrière le couple accentua le côté silhouette. Le final donna cette photo :
Tous les détails sont dans la vidéo, en anglais mais sous-titrée :
Enfin, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter u noeil sur le compte Instagram (@dallasnagata) de ce couple de photographes. Leurs photos de voyages font rêver.