
Je voulais partager avec vous des illustrations, oui pas une série de photos ni un site mais des dessins. Une fois n’est pas coutume pour ce jour férié j’ai changé les habitudes. C’est un peu comme si Disney après une bouteille de whisky avait eu envie de se mettre à sa table a dessin pour commencer un long métrage. Que ce soit Cendrillon ou les Simpson ou les héros de Sésame Street, plus connue sous le nom de 1 rue Sésame en France, ce sont quelques emblèmes de l’enfance qui sont passés au vitriole.
L’auteur, Dan LuVisi, se régale vraisemblablement à transposer, dans des univers totalement improbables, des personnages qui ne devraient absolument pas y être. Même les pokemons sont de la fête.
Dans Monstres et Cie, avec son pote tout bleu, ils devaient faire hurler des enfants en leur faisant peur. Et bien la, même les adultes seraient susceptibles de crier !
Il a morflé Mickey quand même !
Oh pinaise Marge j’ai pris une balle !
Si vous le souhaitez vous pouvez participer grâce à Kickstarter à la création d’un livre intitulé Popped Culture ici Fin de la participation décembre 2015. Son compte Instagram est ici et sa page Devianart ici